Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Modérateur de Kevin McCallister -

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur de Kevin McCallister - Empty Candidature Modérateur de Kevin McCallister -

Message par Kevin McCallister Dim 4 Déc - 13:46

Présentation IRL :

- Prénom : Kevin
- Age : 16 ans et 2 mois.
- sexe ( M / F ): M
- Localisation : Loire - Firminy (42700)
- Loisirs : Basketball et football.
- Etudes : Première scientifique


Présentation InGame :
- Pseudo : Kevin McCallister
- Steam ID : STEAM_0:0:99114527
- Votre expérience : J’ai été modérateur chef d’un serveur pendant cinq mois qui marché super bien jusqu’au jour où ce dernier a sombré au coeur de l'océan. J’ai donc une très grande expérience dans le domaine de l’administration et de la gérance d’une équipe de modérateur mais aussi d'helpeur En devenant modérateur sur votre serveur, je souhaite apporter mon savoir-faire en aidant les joueurs en détresse. Leur apprendre les règles de base, à améliorer leur RP, met aussi les sanctions quand il le faut. Je suis en apparence quelqu’un de calme mais s’il le faut je sais sévir. Je ne fais aucune préférence, que cela soit un ami ou pas les sanctions sont les mêmes pour tout le monde aussi En t’en que Modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, puis punitive quand les actes sont récidivés.

- Vos motivations : Mes motivations vis-à-vis de la modération sont que En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en deux temps je crois, la première, préventive, car bien des No-Roleplay sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.
Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon Roleplay, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un Roleplay correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-Roleplay, et puis moi Kevin McCallister Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits. Si je souhaite rentrer dans le staff de Adopteunrp, c’est pour la bonne et simple raison que vous avez un serveur de qualité une équipe d’administrateurs au top du top et que je souhaite vous aider et aider le staff. Mes horaire me permet aussi de me connecter à des heures ou parfois il n’y a pas d’administrateur.

- Votre histoire RolePlay : J'ai servi la nation pendant 17 ans (il y a encore deux mois j'étais en mission top secret pour l'armée). Pendant ces 17 longues années j'en ai profité pour passer mon doctorat en chirurgie générale. J'ai d'ailleurs été engagé pour cela pour être former pendant 11 ans et servi pendant six ans au minimum l'armée !

Avec ma femme nous avons eu un premier enfant qui vient tout juste d'avoir cinq ans et nous en attendons un deuxième qui devrait arriver courant fin de l'été.

Au vu de la situation familiale qui vient de radicalement changé, j'ai décidé de raccrocher ma tenue militaire et d'exercée en tant que médecin généraliste et chirurgiens généralistes dans la ville de AdopteunRP. Ma vision est d'aider mon prochain, qu'ils soient pauvre ou riche, policiers ou malfrats ou encore noir ou blanc Je soigne tout le monde avec les mêmes qualités de traitement et sans me préoccuper de leur histoire ou de leur origine !

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Car votre serveurs après vue le groupes et juste la qualité des staffs, je me suis dit que ce serveur pourrait être idéale pour moi, sans risques, sans troll et surtout avec du Sérious-Roleplay, alors que entre AdopteunRP et Elysion il y a une très grande différence de serveurs.


- Vos disponibilités :

Lundi : 15h00. à 00h.00
Mardi : 15h00 à 00h00
Mercredi : 12h20 à 00h00
Jeudi : 17h00 à 00h00
Vendredi : 17h00 à 4h00
Samedi : 11h00 à 5h00
Dimanche : 12h00 à 2h00

Kevin McCallister
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur de Kevin McCallister - Empty Re: Candidature Modérateur de Kevin McCallister -

Message par Marc Regent Lun 5 Déc - 13:17

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre candidature, je me permet donc de la déplacer dans "Candidatures en Attente".

Vous recevrez néanmoins une réponse positive ou négative seulement deux semaines après l'ouverture de notre serveur de jeu.

Si vous vous demandez pourquoi, je vais vous expliquer !
Cela vous permettra d'avoir deux semaines pour vous familiariser avec notre projet, notre ville, et nos règles !

En attendant, wait and see !

Cordialement,


Ps : J'aime votre façon de voir la modération (Prévention/Répression), et vos horaires semblent larges et convenables.
Marc Regent
Marc Regent
Fondateur
Fondateur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum