Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Rapha Ninoti pour intégrer le staff!

2 participants

Aller en bas

Candidature de Rapha Ninoti pour intégrer le staff! Empty Candidature de Rapha Ninoti pour intégrer le staff!

Message par Rapha Ninoti Dim 6 Nov - 14:12

  Candidature de Rapha Ninoti

Salut tout le monde! Je suis venu dans cette rubrique pour vous présenter ma candidature pour devenir Modo-Test sur votre serveur!
Ma présentation se fera en plusieurs parties:

-Présentation de ma vie IRL:
-Présentation In Game:
-Travail de réflexion:



Présentation IRL
Je m'appelle Raphaël, un jeune garçon de 17 ans venant de Lyon (Dans le 69), j'ai comme passion les jeux vidéo depuis tout petit, ça va faire plus de 10 ans que je joue à des jeux divers et variés, j'adore la musique (de toutes sortes), je suis quelqu'un de très honnête et de droit dans la vie de tout les jours comme InGame, donc vu mon caractère, je ne peux apporter que du bien en tant que modérateur sur votre serveur. Je suis actuellement déscolarisé et je cherche une école pour devenir pâtissier.


Présentation IG:

Pseudo: Mon pseudo sur Garry's MOD est Rapha Ninoti.

Steam ID: (Steam ID: STEAM_0:1:149328411).

Votre expérience:​
J'ai une grande expérience dans le roleplay sur Garry's Mod (plus de 1.025 heures de jeu dessus), j'ai eu différents rôles passant du modérateur simple, au super-admin sur différents serveurs et à chaque fois mon travail a été satisfaisant, donc je connais pas mal le rôle de modérateur même si il me reste beaucoup à apprendre.

Vos motivations: Alors mes motivation sont que j'aimerais vous aider au développement du serveur, j'aime aider les joueur en difficulté qui viennent de commencer Garry's mod, je pense que vous avez besoin de quelqu'un comme moi car je suis motivé, serviable, franc avec les gens/joueur, honnête, mature, à l'écoute des joueur. Pour conclure je trouve le futur serveur va etre geniale d'un point de vue gamplay/rôleplay.


Mon histoire RP:​
C'était une journée de printemps ordinaire, une personne lambda du nom de Raphaël Ninoti (monsieur tout le monde) qui partait chercher son pain avec sa fille pour le déjeuner, quand il se trouva au milieu d'une fusillade devant la boulangerie, sa fille se ferra toucher par une balle perdue à la poitrine, et le problème, c'est que les soins pour sauver sa fille sont très chères et ses parents n'ont pas les moyens pour payer ses soins. 


Son père décida donc de s'insérer dans un réseau de drogue, où il en est le leader, avec un ami à lui du nom de Alfredo Lamarata. Ils arrivent petit à petit à se faire de l'argent (grand laps de temps où le père et son ami dealent, donc pleins d'actions), et Raphaël sauva sa fille mais, allécher par l'argent produit en moins d'un mois, ils continuèrent à produire de la drogue sans que leurs familles soient au courant et sans qu'ils ressentent le besoin nécessaire de continuer. 


En continuant, le père s'est fait un nom, il était surnommé "El hombre del pueblo" car il aidait les pauvres à s'en sortir en travaillant pour lui. Jusqu'au jour où sa tête à été mise à prix pour un million de dollars. Il devait maintenant mettre en sécurité sa famille pour pas qu'ils soient impliqués dans l'affaire.


Puis quelques jours plus tard, son ami Alfredo le dénonça afin de recevoir la prime qu'il avait sur sa tête. Raphaël se fera donc tuer devant chez lui par des tireurs d'élites.


Vos disponibilités: Je peux être présent tout les jours à toutes heures. Avec un temps de connexion en moyenne de 10h/jours, à part si j'ai quelques choses de prévues en dehors où dans ce cas là, je vous préviendrai à l'avance. Donc pour faire simple, je suis tout le temps disponible pour 10h de jeu/jours.

Horaires:
Lundi : 06h/02h
Mardi : 06h/02h
Mercredi : 06h/02h
Jeudi : 06h/02h
Vendredi : 06h/02h
Samedi : 09h/03h
Dimanche : 09h/03h​


Messages de fin: Voila j'ai fini de vous présenter ma candidature merci beaucoup de m'avoir accordé du temps pour avoir lu ma candidature qui m'aura pris un bon bout de temps à la réaliser. J’espère qu'elle sera pris au sérieux, car je me sens apte et motivé pour modéré votre serveur. Sur ce, bon jeu à tous!



                                                                                                                                                                                              Rapha Lafondue.​
Rapha Ninoti
Rapha Ninoti
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rapha Ninoti pour intégrer le staff! Empty Re: Candidature de Rapha Ninoti pour intégrer le staff!

Message par Nadd Ndls Lun 7 Nov - 23:15

Bonjour, merci de passer sur TS pour votre entretien
Nadd Ndls
Nadd Ndls
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum