Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature BAC de Kris Bathory

2 participants

Aller en bas

Candidature BAC de Kris Bathory Empty Candidature BAC de Kris Bathory

Message par Kris Bathory Dim 5 Fév - 0:41

Nom RP : Kris Bathory

Âge : 18 ans

SteamID : STEAM_0:0:47351027

Disponibilité pour un entretien TeamSpeak :

Dimanche : Toute la journée.
Lundi : Après-Midi et soirée.

Pour la semaine qui arrive, je suis présent assez souvent, reste à savoir si il y aura entretien.

Temps de Jeu sur le serveur : Premières heures de jeu.

Motivation :

Je suis un joueur rompu au Roleplay. Que ce soit sur Garry's Mod (+ de 2000h de jeu dont 3/4 sur du HL2RP, Clockwork...) ou sur d'autres jeux à caractère RP (Reign of Kings, Arma 2 & 3, Terraria...) mais aussi en RP sur table (Board Game divers, Loups-Garous...). J'ai de ce fait une certaine expérience dans ce domaine et possède donc une parfaite connaissance des notions entourant cet univers (sans parler des notions basiques du RP).
De plus, je trouve que le RP Police sur DarkRP est clairement délaissé au profit d'activités plus lucratives (et illégales) ce qui plombe les serveurs dans une routine non satisfaisante (les bon policiers font les bon serveurs).
Je suis également assez attiré par le RP de la BAC car je n'ai pas eu l'occasion de bien approfondir ce rôle, ce qui fait que cela m'attire.
Enfin, j'envisage la possibilité de devenir Gardien de la Paix (IRL) même si ce n'est pas ma priorité actuelle.


Lien vers ma présentation : https://adopteunrp.forumgaming.fr/t54-presentation-de-kris-bathory#95



Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et espère vous voir bientôt en jeu.

Kris Bathory
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BAC de Kris Bathory Empty Re: Candidature BAC de Kris Bathory

Message par Marc Regent Dim 5 Fév - 2:18

Bonsoir, 

Je laisse le soin aux Commissaires de prendre en compte l'entretien et la formation IG.

Je déplace votre candidature en acceptée.

Cordialement,
Marc Regent
Marc Regent
Fondateur
Fondateur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum